lundi 21 août 2017

Spécial Elfique Lunatique 3

Hello !
Me revoilà avec une série de photos que j'ai faites chez mon amie Coralie alias Elfique Lunatique pendant mes vacances en Juillet. Je me suis appliquée à faire de jolies photos de mes Pullip préférées chez elle <3

Psychotik

Cendre

Moon et Lyree

Moon

Sa Wihelmina avec de superbes cornes rajoutées.
J'aime beaucoup ce modèle, un de mes favoris en stock <3 


J'ai fait le tour de son atelier mais je ne vous montrerais pas l'intégralité, juste quelques MH et Bjd sur ses étagères, car Coralie veut arranger sa déco et faire une vidéo, je lui laisse donc le soin de vous faire découvrir tout cela ^^










Et plein de rements trop mignons






6 commentaires:

  1. Superbes photo! Tu as bien fait d'en profiter, sa collection est superbe!
    Merci pour le partage! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Mais que de merveilles: Elfique est véritablement une Artiste! Contente que tu aies pu partager tous ces bons moments avec elle! Perso je n'ai pas vu les vacances passer! Il faut songer aux choses sérieuses à présent T_T Bonne rentrée à ta puce et gros bisous à toutes les 2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette ! Oui c'est une artiste et très humble ! Je n'ai pas vu les vacances passer non plus, à droite à gauche + le déménagement et nous voilà déjà à la rentrée que >Mayline a faite aujourd'hui, je te raconterais tout ça par mail et j'attends de tes news aussi ;-) Gros bisous et bonne rentrée à toute la famille !

      Supprimer
  3. Oh lé, je crois que nous sommes tous et toutes d'accord pour dire qu'en effet, c'est été le temps est passé à vitesse grand V ! je vais faire ma geek mais tant pis, Flash serait-il passé par là ? XD
    Vraiment j'adore cet article, il est toujours agréable de voir les photos d'une rencontre car plus qu'un partage en ligne c'est une concrétisation réelle des liens d'amitiés je trouve ! On te sent vraiment passionnée et pleine d'amdiration de son univers, c'est agréable à lire et à voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui très vite... trop vite... Et plus les années passent et plus le temps file, c'est dingue !!!
      Je suis ravie que ça te plaise, oui en effet, c'est toujours agréable ces rencontres encore plus avec des personnes qui te sont chers <3 J'espère qu'un jour on pourra se voir toutes les 3 avec Trisquette que je n'ai pas vue depuis 1 an et demi :-(

      Supprimer